date de parution : janvier 2013
Pages : 240
Formation Permanente
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise.
Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) :
Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ?
Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Des pratiques pour apprendre ensemble
Formation PermanenteLe social learning
Formation PermanenteEnjeux et exemples pratiques
Formation PermanenteJeux et cas pratiques pour former autrement
Formation PermanenteApprendre ensemble à l'ère numérique
Formation PermanenteJeux et cas pratiques pour apprendre ensemble
Formation PermanenteFormer avec efficacité et originalité
Formation PermanenteDynamiser l'apprentissage en entreprise
Formation Permanente© ESF Sciences Humaines 2019 . Tous droits réservés . Mentions Légales . cgv . Confidentialité